Autres lieux de visites

Perpignan Méditerranée

Retour au Grand Site
Comment y aller ?
Résultat de votre itinéraire

Le village viticole de Rivesaltes

De vocation viticole notoire, vous y dégustez d'excellents vins doux naturels qui font de Rivesaltes la capitale mondiale des vins doux.

Gorges du Gouleyrous

Oasis ombragée surréaliste au cœur d’un paysage aride, lieu idéal pour un farniente rafraîchissant. Site naturel remarquable.

http://www.tautavel.com

Le Lac de la Raho

Cette boucle de 6 km déploie 50 ha d’espaces verts aux portes de Perpignan alliant milieu naturel et activités de loisirs.

Le Quai des Vieux gréements

Les 52 gréements amarrés dans le port de Canet ont fière allure. Bichonnés par des passionnés, ils font du quai une escale de charme.

Périllos

Situé sur la commune d’Opoul, le village de Périllos est l’un des sites les plus mystérieux des Pyrénées-Orientales, avec son château et son village abandonnés.

Sant-Vicens Céramiques

Atelier et lieu d’exposition de céramiques d’art, Sant-Vicens est créé en 1942 par Firmin Bauby dans un mas viticole au cœur de Perpignan.

http://www.santvicens.fr

L’église de la vierge de Baixas

Le village compte un des plus beaux retables de style baroque du Roussillon, dédié à Notre Dame de la Nativité et signé Louis Générés.

Les Celleres

Partez à la découverte des villages typiques catalans, dont les centres se sont généralement structurés au Moyen Âge autour de l’église protectrice.

Partenaires du fond Européen
Projet cofinancé par le Fonds européen de développement régional